Découvrons maintenant la page listant l’ensemble des interventions planifiées et/ou réalisées par l’équipe Facila.
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien « Interventions » depuis le menu principal situé en haut de page.
Sur cette page, vous retrouverez pour commencer un Résumé de vos interventions par statut.
- Planifiée :Ce statut correspond comme son nom l’indique aux futures interventions planifiées par l’équipe exploitation dans vos locaux.
- En cours : Ce statut vous indique si une ou plusieurs interventions sont en cours de réalisation sur l’un de vos sites clients.
- Terminée : Ce statut vous indique la quantité d’intervention qui ont été réalisé sur vos sites. Et qui sont en cours de traitement administratif.
- Facturée : Ce statut vous indique la quantité d’interventions qui ont été réalisées et traités administrativement. Ces interventions ont nécessité une facturation de fournitures et /ou services complémentaires aux heures de réalisation nécessaire.
Elles sont donc rattachées à une facture qui vous a été établie et qui est donc disponible depuis la page « factures » du menu « Commercial ».
Dans la zone située en dessous, vous retrouverez des filtres vous permettant d’affiner la liste du journal des interventions visible en dessous selon plusieurs critères.
Avant de parler de ces filtres, Il est important de noter que par défaut dans cette page, les interventions dont la date est dépassée et/ou le statut est terminé, sont automatiquement Masquer.
Cette option permet de vous présenter en priorité la planification à venir des futures interventions.
Il vous est toutefois possible de consulter les détails de ces anciennes interventions, en décochant ces filtres « Masquer les anciennes interventions » ou « Masquer les interventions terminées ».
Le distinguo entre ces deux états est qu’une ancienne intervention « non terminée » pourra être planifiée à nouveau dans l’avenir, et cela afin de terminer les opérations initialement prévues.
Revenons maintenant aux premiers filtres :
Vous pouvez donc définir la période de début et de fin sur laquelle les interventions ont été réalisées et/ou planifiées.
Vous pouvez également filtrer ces interventions par :
- Site.
- Type d’intervention.
- Statut.
Observons maintenant le journal d’intervention.
Vous pourrez y consulter :
Le nom de chaque intervention. Pour information : Dès lors que l’intervention sera validée administrativement par l’équipe Facila (sous 72H après intervention maximum), le lien sur le nom de cette intervention permettra d’ouvrir la fenêtre pop-up contenant l’ensemble des détails de celle-ci, à savoir :
- L’affectation du site concerné
- Une description de l’intervention
- La liste des opérations qui ont été affectées pour cette intervention. Ou vous retrouverez le nom de chaque opération, leur statut d’avancement, l’assignation au technicien, les fournitures concernées. Et la priorité de l’opération.
Concernant les fournitures concernées par une opération il est également possible de visualiser la liste en cliquant sur l’icône en forme d’œil. Une nouvelle fenêtre pop-up s’ouvrira contenant les listes des fournitures nécessaires par opérations.
La liste en dessous concerne les opérations qui ont dû, pour des raisons organisationnelles, être transférées vers une autre intervention.
Le tableau suivant, liste les éventuelles dépenses et services spécifiques liés à l’intervention
Vous trouverez ensuite la liste des temps techniciens qui ont été nécessaires pour réaliser l’ensemble de l’intervention.
Vous trouverez enfin la liste des commentaires liés à cette intervention, il vous est d’ailleurs possible éventuellement d’apporter un commentaire si nécessaire.
Pour sortir de ces fenêtres « pop-up » il vous suffit de cliquer sur la zone grisée a droite ou a gauche.
Dans les mêmes conditions « administratives », il vous sera aussi directement possible de voir et/ou télécharger la fiche d’intervention PDF.
Cette fiche PDF regroupe comme dans la fenêtre « pop-up » les informations détaillées, notamment les détails des fournitures et services complémentaires.
Vous trouverez enfin à titre indicatif dans ce journal d’intervention : le statut de l’intervention, le nombre d’opérations planifiées dans cette intervention. La date et heures de commencement des techniciens affectés , la date et heures de fin estimée , le temps retenu qui a été nécessaire pour la réaliser, et enfin les techniciens qui ont été affectés à l’intervention.