2 - Bienvenue à Bord !

Retrouver sur cette page un premier menu principal. Celui-ci vous permettra de naviguer sur toutes les pages de votre espace client Facila, à savoir « vos compteurs » (la page d’accueil), demander une opération, interventions, commercial, FAQ et votre profil. Chacune des pages est présentée depuis le lien FAQ.

Ensuite, comme vous pouvez le constater, l'équipe Facila pourra, si nécessaire, vous envoyer une annonce qui apparaîtra en haut de page. Une fois que vous aurez consulté ce message, vous pourrez le supprimer en cliquant sur la croix en haut à droite pour faire disparaître cette annonce.

Sous ce menu, se trouve la section vous permettant de suivre l’état de vos compteurs en temps réel, ainsi que les interventions que nos techniciens ont réalisés chez vous.

Vous pouvez depuis cette zone :

  • Consulter vos compteurs d’heures
  • Filtrer les données du tableau listant les interventions réalisées et contenant les consommations de temps pour chacune des interventions.
  • Télécharger le fichier PDF, de votre compteur Facila

Voyons cela en détail :

Vous trouverez pour commencer un résumé d’informations concernant vos compteurs :

  • Compteur Global: Ce temps correspond au solde en temps réel de tous vos compteurs confondus. Pour obtenir une projection du solde total de vos compteurs en temps réel, il est important qu’aucuns filtres ne soient sélectionnés. Le rechargement de cette page réinitialisera l’ensemble des calculs.
  • Sites : correspond à la quantité de sites en cours de contrat sur votre compte client
  • Compteurs : la quantité de compteurs actifs sur votre compte client
    • Vous retrouverez en dessous la liste de vos compteurs avec une répartition des compteurs par « type d’interventions » prévus dans votre contrat client (Exemple : Correctif / Préventif )
  • Interventions réalisées: correspond à la quantité d’intervention réalisée et terminées par nos techniciens.
  • Interventions en cours: correspond à la quantité d’intervention dans un statut « En cours ». Ce statut inclut donc l’ensemble des interventions qui ont été programmées par notre équipe exploitation.
  • Opérations achevées : correspondant à la quantité d’opérations réalisées et fini sur l’ensemble de vos sites.
  • Opérations à réaliser : correspond à la quantité d’opérations « actuellement»  déclaré au sein de vos sites et qui seront prochainement planifiés par notre équipe exploitation.

 

Vous trouverez ensuite, sur la droite de cette zone : les filtres du journal d’interventions :

  • Site(s): est un filtre contenant la liste de vos sites sous contrat,  où nos techniciens interviennent. En sélectionnant, l’un de vos sites, les interventions du journal (ci-dessous) seront filtrées.
  • Compteur(s): est un filtre contenant la liste des compteurs temps actuellement « ouvert » sur votre compte. Pour rappel, chaque temps d’intervention débite les crédits de temps par compteur.
  • Type d’intervention : est un filtre permettant de filtrer les interventions par type.
  • Date du: est un filtre permettant de lister les interventions qui ont été réalisées à partir de la date que vous avez sélectionnée.
  • Date au: est un filtre permettant de lister les interventions qui ont été réalisées jusqu’à la date que vous avez sélectionnée.

Pour votre information : Pour filtrer par période, les deux dates doivent être sélectionnées pour que le filtre agisse correctement.

 

Sous ces filtres, vous trouverez :

  • Un premier bouton, vous permettant de télécharger l’état de votre compteur sous forme de fichier PDF et selon les filtres que vous aurez préalablement sélectionnés. Ce fichier PDF contient la liste des derniers ajouts de crédits sur votre compteur & la liste des interventions, et donc de temps consommés sur votre compteur.
  • En dessous de ce bouton, vous trouverez directement le journal des 10 dernières interventions réalisées, et selon les filtres que vous aurez préalablement sélectionnés. Vous pouvez si nécessaire, augmenter le nombre d’interventions à lister en sélectionnant la quantité d’intervention à afficher.

Ce journal d’intervention est composé des colonnes suivantes :

  • Société: un lien direct vous est proposé pour ouvrir la page de paramétrage de votre société dans notre outil de gestion. Nous vous conseillons donc de l’ajuster, uniquement si cela est vraiment nécessaire.
  • Site : Correspond au nom du site où l’intervention a été réalisée. Un lien permet de charger la page dédiée du site, où sont centralisées l’ensemble de ces informations .
  • Interventions : Correspond au nom de l’intervention qui a été réalisé sur le site concerné. Un lien sur ces interventions vous permettra de charger une fenêtre « pop-up » contenant l’ensemble des informations de l’intervention (description, opérations, dépenses, temps, commentaires…). Cette fenêtre pop-up ne sera accessible que dès lors, que l’équipe Facila aura validée « administrativement l’intervention »
  • Opération : correspond au nombre d’opération que l’équipe Facila à réaliser durant cette intervention.
  • Heure de début : Correspond à la date et heure où le premier technicien a commencée l’intervention.
  • Heure de fin : Correspond à la date et heure où le dernier technicien a terminée l’intervention.
  • Temps de pause : Correspondant au total du temps de pause du technicien durant l’intervention
  • Temps de retenu : Correspond à au temps total qui a été nécessaire pour l’intervention. Ce temps est le celui qui est débité du compteur correspondant.

 

Sous ce tableau, listant donc les interventions réalisées, vous retrouverez également

  • Un rappel des statuts de vos sites déclarés dans notre outil , et qui sont donc sous contrat.
  • Et également, une zone de synthèse de vos états de facturation concernant nos services Facila.
  • Un lien « Voir votre relevé de compte» vous permet d’accéder au récapitulatif de votre relevé de compte de facturation. Vous pouvez définir la période de ce relevé  et également le télécharger depuis le bouton « PDF » en haut à droite.

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