Découvrons maintenant la page listant l’ensemble de vos sites sous contrat avec Facila.
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien « Sites » depuis le menu principal situé en haut de page.
Sur cette page, vous retrouverez pour commencer un Résumé de vos sites avec leur statut.
Le tableau en dessous liste donc vos sites sous contrat et ou les équipes Facila peuvent intervenir.
En cliquant sur le nom de chaque site listé, vous accéderez à toutes les informations regroupées par site :
Sur cette page d’information par site vous trouverez :
- Un premier onglet comportant des informations synthétiques du site. (Pour information : Très prochainement ce premier onglet sera ajusté avec des données plus pertinentes.)
Vous pourrez ensuite au travers des différents onglets en haut de cette section retrouver :
- Un onglet « Adresses » : cet onglet regroupe à gauche les coordonnées pour la facturation du site. Et sur la droite l’adresse d’intervention qui sert notamment aux techniciens Facila pour se situer. Nous vous conseillons donc de l’ajuster, uniquement si cela est vraiment nécessaire.
- Interventions : regroupe toutes les interventions groupées pour ce site. Les fonctionnalités proposaient sont identiques à la page générale « Interventions » contenant l’ensemble des interventions de tous vos sites.
- Temps d’interventions : regroupe la liste complète des temps d’intervention effectués par les techniciens Facila pour le site concerné.
- Opérations : regroupe l’ensemble des opérations affectées pour ce site dès lors que le responsable d’exploitation Facila les aura planifiés. Chacun des noms des opérations dispose d’un lien permettant d’ouvrir la page de détail de l’opération. Sur cette page vous pourrez, si nécessaire, apporter des commentaires complémentaires qui seront directement transmis aux responsables d’exploitation.
- L’onglet « Fichiers » est un espace de stockage dédié au site si vous avez besoin d’échanger des documents avec Facila.
- L’onglet « Discussions » comme son nom l’indique vous permet de créer des discussions spécifiques autour du projet avec l’équipe d’exploitation Facila.
- L’onglet « Tickets » est ici un autre moyen vous permettant de demander une nouvelle opération pour le site concerné.
- L’onglet « Contrat » vous permet de lister les contrats liés spécifiquement au site concerné.
- L’onglet « Offres » vous permet de lister les éventuelles « offres » que Facila peut vous proposer pour ce site.
- L’onglet « Devis » vous permet de visualiser les « Devis » que Facila peut vous proposer pour ce site.
- L’onglet « factures » vous permet de lister les éventuelles « Factures » qui sont directement à ce site.
Dans cette vidéo vous pouvez constater que ces derniers onglets sont vides. Cela signifie que l’ensemble des éléments commerciaux « Contrats, Factures, Devis, Offres » sont gérés et directement liés à votre compte client parent. Dans ce cas précis, vous retrouverez l’ensemble de ces informations depuis le lien « Commercial » sur le menu principal de votre espace client.