Découvrons maintenant les pages centralisant l’ensemble vos informations dans notre outil.
Pour accéder aux différentes pages concernant votre profil, il vous suffit de cliquer sur l’image de profil à l’extrémité droite du menu principal en haut à droite.
Un sous-menu s’ouvrira et vous proposera :
Mon compte : Cette page vous permet d’ajuster vos informations personnelles qui a été préalablement créé par l’équipe Facila.
Vous trouverez ici les options concernant les notifications « e-mail » que vous souhaitez recevoir.
Dès lors qu’une thématique est active sur votre profil, vous recevrez automatiquement des e-mails de notification en lien avec cette thématique.
Depuis cette page, il vous sera possible également de changer votre mot de passe de connexion a cette espace client.
Il est important de noter que si vous changez votre e-mail depuis cette page, le nouvel e-mail défini deviendra votre identifiant pour vos prochaines connexions à cette espace client.
Contacts : Si vous pouvez visualiser ce lien « contacts », cela signifie que vous avez été désigné par l’équipe Facila en tant que « contact principal » pour votre société dans notre outil.
Cela vous permettra donc si nécessaire, de créer et ou ajuster les comptes utilisateurs de votre société ayant accès à notre espace client Facila.
Sur chaque compte utilisateur, vous pourrez gérer les identifiants, mot de passe mais également notifications e-mail lié aux thématiques vu précédemment.
Info Société : Cette page est la page centralisant les informations du profil de votre société qui servira notamment à la facturation. Nous vous conseillons donc de l’ajuster, uniquement si cela est vraiment nécessaire.
GDPR : Cette page propose les fonctionnalités nécessaires permettant de respecter le « Règlement général sur la protection de vos données »
Annonces : Cette page est un historique de l’ensemble des annonces que l’équipe vous a dernièrement transmis.