9 - Gérer votre compte utilisateur dans notre outil

Découvrons maintenant les pages centralisant l’ensemble vos informations dans notre outil.

Pour accéder aux différentes pages concernant votre profil, il vous suffit de cliquer sur l’image de profil à l’extrémité droite du menu principal en haut à droite.

Un sous-menu s’ouvrira et vous proposera :

Mon compte : Cette page vous permet d’ajuster vos informations personnelles qui a été préalablement créé par l’équipe Facila.

Vous trouverez ici les options concernant les notifications « e-mail » que vous souhaitez recevoir.

Dès lors qu’une thématique est active sur votre profil, vous recevrez automatiquement des e-mails de notification en lien avec cette thématique.

Depuis cette page, il vous sera possible également de changer votre mot de passe de connexion a cette espace client.

Il est important de noter que si vous changez votre e-mail depuis cette page, le nouvel e-mail défini deviendra votre identifiant pour vos prochaines connexions à cette espace client.

 

Contacts : Si vous pouvez visualiser ce lien « contacts », cela signifie que vous avez été désigné par l’équipe Facila en tant que « contact principal » pour votre société dans notre outil.

Cela vous permettra donc si nécessaire, de créer et ou ajuster les comptes utilisateurs de votre société ayant accès à notre espace client Facila.

Sur chaque compte utilisateur, vous pourrez gérer les identifiants, mot de passe mais également notifications e-mail lié aux thématiques vu précédemment.

Info Société : Cette page est la page centralisant les informations du profil de votre société qui servira notamment à la facturation. Nous vous conseillons donc de l’ajuster, uniquement si cela est vraiment nécessaire.

GDPR : Cette page propose les fonctionnalités nécessaires permettant de respecter le « Règlement général sur la protection de vos données »

Annonces : Cette page est un historique de l’ensemble des annonces que l’équipe vous a dernièrement transmis.

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